top of page

ETIOSCAN
BIORESONANCE ET THERAPIE QUANTIQUE
Les origines de la Biorésonance
Les neurophysiciens russes attachés à la recherche aérospatiale ont découvert que chacune de nos cellules vibraient à une fréquence spécifique du tissu pour laquelle la cellule était prédestinée sur le plan embryologique, et que cette fréquence vibratoire était l’équivalent « identitaire » d’un code barre sur un produit de c consommation courante.
Ainsi, chacune de nos cellules possède une identité vibratoire que l’Etioscan peut écouter » comme une radio ou une télévision peut capter d’un endroit donné .
Les progrès dans la compréhension de la physique quantique et les avancées scientifiques des 10 dernières années ont permis la mise au point d’appareils de plus en plus performants, et de plus en plus accessibles financièrement grâce à la miniaturisation du matériel électronique.
Analyse
L’Etioscan S22 Ion Pro est aujourd’hui un appareil des plus avancés en matière d’analyse quantique grâce à la combinaison de 3 principes en un seul appareil :
• La bio résonance
• La bio impédance
• L’analyse par diodes infrarouges 3 couleurs
Cette association des 3 technologies en fait un des appareils les plus fiables de sa catégorie. Sa certification CE assure à ses utilisateurs une pratique en toute innocuité, tant à l’égard du client qu’à l’égard du praticien.
Qu’Est-ce que la bio résonance ?
Imaginez dans un même environnement des diapasons de forme et de taille ou volume différents, à l’exception de deux d’entre eux, identiques, ici le premier et le dernier.
La percussion du diapason situé à gauche du schéma va entraîner la mise en « résonance » du seul et unique diapason situé à droite et qui a les mêmes caractéristiques que le diapason percuté. Les 2 autres ne réagissent pas du tout aux vibrations.
Une équipe de biophysiciens a découvert que chacune de nos cellules vibrait à une certaine fréquence, caractéristique du tissu pour laquelle cette cellule était prédestinée sur le plan embryologique.
Chacune de nos cellules possède donc une « identité vibratoire » spécifique d’un tissu donné, et identique pour ce tissu, chez chacun d’entre nous.
Qu’est-ce que la bio impédance ?
Basée sur les découvertes de Louis Claude Vincent, père de la Bio électronique, la bio impédancemétrie permet de caractériser un tissu sur ses réactions de résistivité au passage d’un micro courant électrique.
Les données qui en résultent permettent entre autre de déceler une élévation du stress oxydatif qui est en partie responsable du développement de bon nombre de maladies, et qui accélère le processus de vieillissement tissulaire.
L’impédance est la mesure de l’opposition que rencontre un courant électrique de faible intensité lorsqu’il passe dans le corps via l’eau contenue à l’intérieur et à l’extérieur des cellules. Cette mesure se fait par l’intermédiaire des électrodes manuelles.
L’analyse par diodes infrarouges 3 couleurs
Elle permet d’analyser les champs énergétiques subtils qui entourent notre enveloppe corporelle, analyse qui affinera la fiabilité de toutes nos analyses.
En faisant intervenir ces 3 techniques qui avant nécessitaient 3 appareils différents, l’appareil S 22 Pro utilise aujourd’hui la technique de thérapie quantique la plus complète sur le plan de l’analyse de terrain.
Cette utilisation de TOUS les facteurs caractérisant l’état énergétique et vibratoire du terrain en fait l’appareil le plus avancé de sa génération.
La reproductibilité de ses mesures garantit une fiabilité et une précision aujourd’hui inégalée.
De plus, un système de protection permet d’isoler le patient de son environnement, de façon à ce que les mesures et le soin se fassent sur le client et lui seul, sans interférence de l’environnement lors de l’analyse, ni lors de la réinformation.
Identité vibratoire
Et tout cela n’est que l’application au vivant des lois de résonance vibratoire qui font que si dans un environnement donné vous avez plusieurs diapasons, tous différents de forme, de matériau, de densité etc… sauf deux qui sont identiques, si vous percutez un des diapasons qui a son « jumeau » dans le même environnement, seul son jumeau se mettra à « entrer en résonance » avec lui et se mettra à vibrer également alors qu’il n’a pas été matériellement touché !
Les 3 temps de la séance
1°) Un temps d’écoute pendant lequel l’appareil va analyser les différents organes tissus ou cellules que nous auront choisis d’étudier.
Utilisant les 3 techniques citées auparavant et pouvant se présenter sous le schéma suivant : Le boîtier transforme les impulsions de fréquences ou de résistivité électrique en données numériques qui sont transmises au logiciel installé dans l’ordinateur.
2°) Un temps d’analyse pendant lequel les données d u patient vont être comparées avec les bases de données de tissus sains ou pathologiques. Les conclusions vont se faire à l’aide des logos traduisant l’activité énergétique, et de courbes représentant l’état de la cellule, ou de l’organe.
De nombreux organes sont analysés en 3 D, permettant ainsi une analyse encore plus précise.
En traitant les organes en connaissance de toutes les origines, énergétiques, psycho émotionnelle etc… des maladies, vous aurez des outils d’une efficacité fabuleuse qui aidera à l’extériorisation des conflits qui peuvent être à l’origine ou au moins des facteurs favorisant l’apparition des pathologies.
3°) Un temps de reinformation et de normalisation pendant lequel le processus va utiliser des informations contenues dans le program me et les renvoyer par le chemin inverse de l’appareil vers le casque pour obtenir l a ré harmonisation vibratoire souhaitée, et qui amènera sur le chemin de la réparation.
• Le thérapeute va pouvoir dans cette phase de ré information utiliser toute la palette thérapeutique installée dans ce programme Dianel Pr o ®: Mora thérapie, ou envoi au tissu en dysfonctionnement de sa fréquence vibratoire physiologique.
Utilisation des bases de données des fleurs de Bach, de phytothérapie, de litho thérapie, d’élixirs spagyriques, des élixirs de cristaux, la fréquence des couleurs, d’élixirs floraux, d’oligoéléments …
A QUOI SERT L’ETIOSCAN?
L’analyse quantique des organes, tissus et cellules du corps humain, basée sur l’utilisation des quantas d’énergie, se définit comme une analyse holistique et systémique centrée plus particulièrement sur l’action des ondes de très faible intensité.
Cette analyse quantique permet :
• la réalisation de bilans énergétiques, rééquilibrage des chakras permettant de débloquer l’énergie.
• la prévention en rééquilibrant l’organisme sur son plan vibratoire
• la régénération en ramenant l’organisme à son point d’équilibre énergétique.
Nous pouvons tester les fréquences des couleurs, des élixirs floraux et minéraux afin de les utiliser en reinformation vibratoires.
L’Etioscan offre un soin énergétique et vibratoire.
-ANALYSE DES FREQUENCES DE COULEURS:
Chaque couleur émet une fréquence vibratoire qui lui est propre.
Nous avons 20 couleurs enregistrées dans la base de remèdes et vous pourrez les avoir testées. leur fréquences peuvent être informées.
-LES FLEURS DE BACH ET LES ELIXIRS FLORAUX DEVA:
Nous pouvons également tester ces élixirs floraux e déterminer laquelle est le plus en correspondance avec votre terrain émotionnel.
-LES ELIXIRS DE CRISTAUX:
Véritables catalyseurs d’énergie, les pierres sont des alliés précieux pour notre bien-être.
les cristaux possèdent des vertus pour recharger notre champ énergétique et rétablir nos fréquences vibratoires.

bottom of page